Description du jeu :
Le soleil qui se lève sur la méditerranée… Alors que les armures des soldats spartiates reluisent à la lumière divine d’Apollon, les navires athéniens s’approchent des côtes… Les archers d’élite, les casques ouvragés, et les commandants invincibles vont bientôt se faire face : voilà le quotidien que vous allez rencontrer à Grepolis, le jeu par navigateur qui se déroule au coeur de l’antiquité grecque.
C’est toute la mythologie qui entre en jeu. Amenez dans vos armées les terribles manticores; à moins que vous ne persévériez dans vos offrandes au panthéon des dieux, et que vous réussissiez à obtenir les puissants minotaures . Ils viendront aider vos troupes régulières, et vous permettront de venir à bout de vos adversaires, même les plus farouches.
Mais Grepolis, ça n’est pas qu’un jour de guerre . Vous devrez aussi traverser les mers, visiter le plus possible d’îles différentes dans le but d’obtenir des ressources, comme le fer ou l’or. C’est aussi un jeu diplomatique, car les relations entre les joueurs vous permettent de vous allier, voire de trahir à volonté . Il est temps d’entrer dans l’Olympe – venez fonder votre cité à Grepolis .
Éditeur : Innogames
Type : Jeux par navigateur
Thèmes : historique, fantastique,
Disponible en Francais : Oui
Prix : Gratuit
Télécharger : Grepolis
Télécharger : Grepolis
2 commentaires:
merci d'avance
je laisse ce commentaire car le jeux grepolis n'est pas un jeux par navigateur car nous sommes un groupe a joués a ce jeux et nous étions a fond dedans motivés et passionné cependant tout le monde n'as pas forcement les moyens d'avoir son propre ordinateur et sa propre connexion donc nous nous connections a partir de 2 ou 3 ordinateurs mais en réseaux et nous avons etez bannit dans ce cas la ôtant se n'est plus un jeux par navigateurs car on ne peut pas se connecter n'importe ou et sur n'importe quel connexion pour cela faudrait qu'il créez un cd d'installation !!! ce jeux est peut être super bien réfléchît et bien construit mais reste a voir se problème la !!!
Enregistrer un commentaire